Enter your search terms:
Top

Nos clients

"En tant qu'école de management leader en France, nos étudiants doivent acquérir de nombreuses connaissances, pratiquer l'innovation et posséder l'esprit collaboratif dans leur démarche. Nous souhaitions une nouvelle approche avec le Design Thinking. Nous avons recherché l'expérience dans le domaine de l'industrie et l'expertise business. Nous voulions un pédagogue certifié formateur et coach. Karim combinait les trois et a accompli la mission avec succès. Il a animé plusieurs ateliers de Design Thinking qui ont ouvert de nouvelles portes à nos étudiants, leur ont permis d'entrevoir de nouvelles perspectives et d'inventer de nouvelles méthodes de travail. Il nous a conforté dans notre message et a prouvé une fois de plus que l'innovation dans notre école n'est pas un vain mot mais s'exprime par des actes"

Professor Doctor - Bhumika GUPTA - Director Master of Science in International Management Télécom Ecole de Management

"En tant qu'école de management leader en France, nos étudiants doivent acquérir de nombreuses connaissances, pratiquer l'innovation et posséder l'esprit collaboratif dans leur démarche. Nous souhaitions une nouvelle approche avec le Design Thinking. Nous avons recherché l'expérience dans le domaine de l'industrie et l'expertise business. Nous voulions un pédagogue certifié formateur et coach. Karim combinait les trois et a accompli la mission avec succès. Il a animé plusieurs ateliers de Design Thinking qui ont ouvert de nouvelles portes à nos étudiants, leur ont permis d'entrevoir de nouvelles perspectives et d'inventer de nouvelles méthodes de travail. Il nous a conforté dans notre message et a prouvé une fois de plus que l'innovation dans notre école n'est pas un vain mot mais s'exprime par des actes"

Professor Doctor - Bhumika GUPTA - Director Master of Science in International Management Télécom Ecole de Management

"Après avoir signé un accord de distribution de notre logiciel avec l’un des principaux intégrateurs du marché, nous étions face à un énorme défi. Comment former toute leur force de vente en moins de 3 mois ? Nous n'étions pas sûrs que les méthodes de formation classiques, basées sur des présentations powerpoint, seraient adaptées. Novalist Thinking a conçu une méthode de formation innovante. Rapidement, grâce au Design Thinking, ils ont été capables de capter l'attention des équipes et de les motiver pour vendre notre solution à leurs clients. Les résultats commencent à se faire sentir."

Christopher Brune - Directeur des Ventes & du Marketing - Innovation Software

"Après avoir signé un accord de distribution de notre logiciel avec l’un des principaux intégrateurs du marché, nous étions face à un énorme défi. Comment former toute leur force de vente en moins de 3 mois ? Nous n'étions pas sûrs que les méthodes de formation classiques, basées sur des présentations powerpoint, seraient adaptées. Novalist Thinking a conçu une méthode de formation innovante. Rapidement, grâce au Design Thinking, ils ont été capables de capter l'attention des équipes et de les motiver pour vendre notre solution à leurs clients. Les résultats commencent à se faire sentir."

Christopher Brune - Directeur des Ventes & du Marketing - Innovation Software

"Nous étions vraiment en difficulté avec la conception de notre nouveau produit. Notre PDG nous demandait l'impossible. Les clients bêta n’aimaient pas la version proposée et nous avons dû reprendre la conception dès le début. Novalist Thinking nous a vraiment aidés. Nous avons été capables, après plusieurs ateliers de Design Thinking avec nos clients, de capter leurs idées. Ils nous ont aussi donné un aperçu de ce qu’ils ressentaient. Notre premier prototype a vu le jour 3 semaines plus tard. Les tests ont été concluants et l'acceptation par les clients immédiate."

Jean-Luc Leblanc - Directeur Recherche & Développement - Shining Vision

Nos Clients

Nos clients sont des entreprises et des organisations qui mettent l’humain et l’innovation au cœur de leurs stratégies pour relever leurs défis, adresser de nouveaux marchés, répondre à des besoins nouveaux et concevoir des solutions innovantes.

Miser sur l’innovation et la créativité, sortir des sentiers battus permet d’y parvenir. Encore faut-il se préparer.

La souplesse et l’innovation, au cœur du Design Thinking,  permettent aux entreprises de réfléchir « out-of-the-box », de dessiner leur futur, d’économiser du temps et de l’argent pour rester compétitives.